Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
26 décembre 2013

En vue du concours du calendrier de l'avent 2013

Voici la réalisation d'Isabelle dans les couleurs Copacabana, Argent et Indigo des Iles

Calendrier de l'Avent Isa

Je vous ai proposé, le 01 décembre dernier, de réaliser un sapin de papier au moyen de 24 cartes (format 9,5 x 7 cm), toutes différentes, collées sur une porte, une fenêtre, un miroir... Chaque carte doit porter le numéro du jour.

Si cela vous tente, envoyez-moi très vites vos photos avant le vendredi 27 décembre minuit, Je les posterai et demanderai aux lecteurs et lectrices de voter. Un cadeau est à la clé !

Si je ne reçois rien, il n'y aura pas de vote et la gagnante sera Isabelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli sapin, Isabelle
Répondre
G
Rrès joli sapin, Isabelle
Répondre
Publicité