Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
7 mars 2014

Suite à la parution des mini-albums réalisés samedi 1er mars, postés le 5 mars 2014,

Voici la page que Nathalie a réalisé en incluant le mini-album sur les coccinelles de son jardin. Je leur avais laissé les chutes de papier afin d'effectuer un rappel sur la page de scrap. J'espère que, comme moi, vous trouverez cette page très réussie.

7 page incluant le mini album a

7 page incluant le mini album b

Il manque toujours le mini album de Charlotte qui est partie plus tôt et que je n'ai pas eu le temps de photographier (Balade en chameau à Djerba). Dès qu'elle m'envoie les photos, je les poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette page, jolis tons !
Répondre
E
c'est vrai , une très belle page ,bravo et merci de la partager
Répondre
S
Magnifique cette page sur les coccinelles!!!!
Répondre
Publicité