Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
25 mai 2014

Carte boite "Bonne fête papa"

Grâce à Sylviane, je vous présente un nouveau modèle : la carte boîte.

La carte s'ouvre sur une pochette contenant une étiquette festonnée. La carte est posée sur une boite qui contient un petit tiroir.Ce petit tiroir peut contenir un petit bijou, un chèque, des places de cinéma. Moi, je l'ai préparé pour la fête des pères !

25 Boite Carte Bonne Fete Papa a

25 Boite Carte Bonne Fete Papa b25 Boite Carte Bonne Fete Papa c

 

25 Boite Carte Bonne Fete Papa d25 Boite Carte Bonne Fete Papa e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien belle ta carte boîte dans cette version ! Bises.
Répondre
Publicité