Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
9 juin 2014

Astuce : Créer votre papier cadeau personnalisé

L'astuce du jour sera de créer votre papier cadeau à partir de papier Kraft (ici de couleur "standard", mais il en existe en couleur, choisir plutôt une teinte claire), de tampons et d'un encreur. L'avantage est que vous pouvez créer un papier grand format pour les très gros paquets !

Pour aujourd'hui, il s'agit d'un anniversaire de fille, alors, sur le grand bloc transparent (F page 196), j'ai positionné différents tampons Quelques lignes, Douce douzaine (qui disparaît, à mon grand regret, fin juin) et Prioritaire (Ancien cadeau hôtesse) façon pêle-mèle (lisible dans tous les sens), j'ai encré en Bavarois de Framboise et estampé mon papier en encrant après chaque estampage... Voici le résultat  avec deux exemples : un papier de taille classique et un papier grand format. Je n'ai pas encré le centre, correspondant au dessous du paquet cadeau !

9 Papier personnalisé a

9 Papier personnalisé b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignon et joli ,bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Oui j'avais déjà fait ça il y a fort longtemps avec des cadeaux de Noël, ce qui permet d'avoir ts les paquets avec la même deco!!!! Et dans les couleurs que l'on choisit surtout...
Répondre
C
Merci pour cette bonne idée.
Répondre
A
En voilà une astuce bien pratique
Répondre
Publicité