Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
2 juillet 2014

Participation aux Panneaux des créations

Je continue à vous faire partager ma journée de formation Stampin'Up! du 28 juin 2014. Stampin'Up! nous avait aussi proposer de participer aux Panneaux de créations. J'ai réalisé une carte qui a été exposée avec toutes celles réalisées.

J'ai décliné ma carte avec des Papier Murmure blanc, Papier Gris ardoise, Papier Gris souris et du Papier Elégance lévantine, du Ruban Gros grain gris souris, le set de Tampons Everything eleanor (Je l'adore !!!), Tampon Quelques lignes, Tampon Etiquettes superposées, des Perforatrices Cercle festonné 2-3/8", Cercle festonné 1-1/4", Framelits Cadres d'apothicaire, Encre Versamark, Ardoise bourgeoise et Gris souris.Vous notterez que les framelits Cadres d'apothicaire et les perforatrices s'adaptent parfaitement aux Tampons Everything eleanor !

2 Création personnelle a

2 Création personnelle b

2 Création personnelle c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité