Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
14 septembre 2014

Set de tampons Miam miam

Ce set est présenté page 17 du catalogue annuel 2014-2015 (lien après la présentation du tampon et des petites étiquettes). Il permet de faire beaucoup de très jolies petites étiquettes pour agrémenter un petit cadeau gourmand !

14 Tampons Miam miam

14 Etiquettes Miam miamDemain, je vous montrerai comment agrémenter les boîtes "Jolie lucarne".

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_AC/20140601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , je viens de voir sur votre blog que vous êtes démonstratrice stampin'up je suis à la recherche de ce tampon , mais je vois qu'il est de 2014 est ce qu'il serait possible de l'avoir encore, je ne connais pas de démonstratrice vers chez moi, j'habite dans l'allier . Merci si vou pouvez me le récupérer
Répondre
Publicité