Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
15 septembre 2014

Savez-vous qu’il existe une Journée mondiale de la carterie

Elle aura lieu cette année le 4 octobre 2014. Stampin’Up ! a décidé de fêter cette occasion entre le 1er et le 6 octobre 2014.

C'est l'occasion idéale de rejoindre les créatrices de cartes à travers le monde pour faire ce que nous aimons : des cartes !

Impossible de ne pas fêter cette journée. (Sérieusement, manquer la Journée mondiale de la carterie, c'est comme si le Père Noël loupait Noël !) Alors, avec Marion, nous avons planifié un RDV le vendredi 03 octobre au soir (20h) à la maison car elle approche du terme de sa grossesse.

Alors, ne rater cela. Inscrivez-vous ! Stampin’Up ! promet que participer en vaudra la peine. Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment vu que je n'en sais pas plus.

Je vous propose ce soir là de réaliser une carte avec des nouveaux tampons résine Flower patch et les thinlits Petites lettres. Pour voir ce qu'il est possible de faire, regarder la vidéo ci-après.

https://www.youtube.com/watch?v=LDuc5hezlW4&list=UUQb90w3UNXv3M7Lt6zmf8Vg

J'attends vos réservations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité