Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
24 septembre 2014

Offres hebdomadaires du 24 au 30 septembre 2014

Voici les offres de la semaine. Je vous conseille particulièrement les framelits "Cadres d'apothicaire" à 20,96 € au lieu de 27,95 € et "C'est dans la boîte" à 26,96 € au lieu de 35,95 €. Ils sont supers. Ils sont page 230 du grand catalogue. "C'est dans la boite" est parfait pour tous les albums photos dont le Project life.

http://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=3069

Voici des idées de mise en place.

29 Mini album avec photos dIci le cadre extérieur,

29 Mini album avec photos blà, l'appareil photo en bas à droite de la page de gauche,

29 Mini album avec photos iLe petit cadre façon pellicule,

29 Mini album avec photos ket la flêche.

A l'occasion de Créativa, je vous offre les frais de port pour une livraison chez moi (je regrouperai). N'oubliez pas de me passer votre commande lundi au plus tard.

A bientôt sur le salon ou par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et sympa a regarder,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité