Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
15 novembre 2014

Grandes Boites à Hamburger

Voici le résultat de l'atelier du 8 novembre chez Delphine A. Les couleurs choisies dans les In color 2014-2016 sont Cuvée de Cassis, Lagon lointain et Lune de miel. En premier, c'est le modèle que j'avais préparé :

15 Boite Modèle Flo atelier chez Delphine AJ'ai pris des photos des boites mais elles n'ont pas le noeud car j'avais oublié mon Insta'enveloppe. J'ai réalisé les noeuds le lendemain matin et je les ai livré chez Delphine.

La boite d'Angeline

15 Boite Angeline atelier chez Delphine ABoite de Céline

15 Boite Celine atelier chez Delphine A

la boite de Delphine

15 Boite Delphine atelier chez Delphine A

celle de Sylvette

15 Boite Sylvette atelier chez Delphine Aet celle d'Anne

15 Boite Anne atelier chez Delphine A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité