Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
4 janvier 2015

Présentation du 2e calendrier du Concours du Calendrier de l'Avent

Voici celui de Soizic sous la forme de bannières

4 Soizic Cal avent a

4 Soizic Cal avent b

4 Soizic Cal avent c

4 Soizic Cal avent d

4 Soizic Cal avent e

4 Soizic Cal avent f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Quel beau calendrier et je suis épatée par le travail fourni sur chaque jour, je vote pour celui-ci.
Répondre
G
Des 3 calendriers, c'est celui qui sera l'élu de mon vote car c'est le plus "recherché" et qui me semble-t-il correspond plus aux consignes demandées par Florence.<br /> <br /> les 2 autres sont très sympas, et je félicite les 3 participantes car elle ont eu le courage de le faire....pas comme moi !!!<br /> <br /> Promis Florence, un jour je m'y mettrai mais donne moi le cahier des charges dès maintenant......1 jour de l'avant par mois, je devrai réussir à le finir pour décembre 2015
Répondre
C
Celui-ci me plait beaucoup. Les couleurs sont très jolies et j'adore le bleu et il s'approche le mieux du "cahier des charges" donné pour sa confection.<br /> <br /> BRAVO, je vote pour celui-ci.
Répondre
C
Celui-ci me plait beaucoup. Les couleurs sont très jolies et j'adore le bleu et il s'approche le mieux du "cahier des charges" donné pour sa confection.<br /> <br /> BRAVO, je vote pour celui-ci.
Répondre
M
C'est mon calendrier préféré sur les 3 tout d'abord par les couleurs qui ont été choisies mais aussi par le travail sur chaque bannière qui a été fourni. <br /> <br /> Je vote donc pour ce calendrier.
Répondre
Publicité