Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
5 janvier 2015

Présentation du 3e et dernier calendrier du Concours du Calendrier de l'Avent

Voici celui de Céline sous la forme de papillotes. Il est arrivé in extremis (la date de cloture était en principe le 27 décembre).

5 Céline Cal avent a

5 Céline Cal avent b

5 Céline Cal avent cJ'attends vos votes jusqu'au 14 janvier 2015 minuit. Je remercie toutes les personnes qui voteront dans "commentaire" pour décider  laquelle des trois participantes (Clo au 3 janvier, Soizic au 4 janvier et Céline au 5 janvier) gagnera le lot de tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, bravo Céline
Répondre
I
Alors tous ces calendriers sont très beaux mais je vote pour celui de Clo - En effet, les sapins pliés ainsi sont vraiment très beaux - Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité