Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
15 février 2015

Après midi entre démonstratrices SU du Havre

Nous nous sommes réunies mercredi 4 février avec ma filleule, Véronique chez Sylviane. Nous avons échangé des swaps et réalisé trois créations chacune, la carte papillon sur mon modèle, la boite sur le modèle de Véro et la carte magique présentée par Sylviane. Voilà les résultats en photo :

15aa Swap pour Vero et Sylviane amon swap réalisé avec le tampon "Something lacy".

15aa Swap pour Vero et Sylviane bSylviane

15b SylvianeVéro

15ba VeroLes cartes Papillons réalisées avec le thinlits Papillons et le set de tampons "Simplement papillon".

15c Trois Cartes Papillons aVoici les boîtes réalisées en Indigo des Iles et Voile et dragées, Papier motif magique, Wasabi insoumis et Voile et dragées,

15dTrois Boites

15e Boite Flo b

15f Boite Véro 2b

15g Boite SylvianeMa carte magique

15g Carte magique de Flo a

15g Carte magique de Flo bet celle de Véro

15h Carte magique de Vero a

15h Carte magique de Vero b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité