Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
19 février 2015

Menu Kimono pour le Nouvel an chinois

J'aime beaucoup l'Asie et à la maison, nous fêtons toujours le nouvel an chinois. Ce soir, nous changerons d'année pour entrer dans l'année de la chèvre (Les personnes nées sous le signe chinois de La Chèvre en 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003, 2015) sont de grands rêveurs. Tous artistes au plus profond de leur être, ils ont envie de refaire le monde. Ce côté rêveur peut exaspérer l'entourage, pourtant La Chèvre ne fait jamais de mal à personne, ce sont souvent des personnes tendres et sincères. 

Pour le repas de ce soir, j'ai réalisé un menu Kimono dont je vous livre trois photos :

19 Kimono menu Nouvel an chinois aLe kimono fermé puis ouvert dévoilant mon menu

19 Kimono menu Nouvel an chinois a'

19 Kimono menu Nouvel an chinois b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit menu!!!
Répondre
S
ah c'est mon année en + ! donc la photo en chinoise était grandement justifiée ! hihi<br /> <br /> sinon adorable ce menu kimono
Répondre
Publicité