Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
25 mars 2015

Mini album saisonnier sur le thème de l'arbre protecteur

Je souhaite attirer votre attention sur le set de tampons Arbre protecteur. J'aime la nature et les arbres. J'aime un arbre en particulier car je le trouve superbe avec un port majestueux. Je l'ai photographié pendant quatre saisons comme Monet peignait ses meules de foins aux quatre saisons. Voici le set :

25 Tampons Arbre protecteurC'est un très beau set car il est très complet. Avec ce set, vous pouvez créer de très nombreuses cartes tout au long des quatre saisons, en variant les couleurs et les détails (balançoire, vélo avec son cadre, balai pour ramasser les feuilles, flocons, etc...). Voici ce que j'ai réalisé avec mes photos et ce set.

25 Album saisonnier page de garde a

25 Album saisonnier page de garde bEn vert tendre et corail pour le printemps, avec un petit vélo,

25 Album saisonnier printempsEn vert plus soutenu et bavarois de framboise pour l'été, avec une balançoire,

25 Album saisonnier étéen vert et orange pour l'automne, avec le balai pour ramasser les feuilles (une sacrée corvée !),

25 Album saisonnier automneSur celle ci, la photo était plus grande, j'ai donc opté pour un calque, les silhouettes d'arbre, les flocons embossés en blanc,

25 Album saisonnier hiverSi vous souhaitez acquérir ce set de tampons magnifiques, contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho , c'est adorable !<br /> <br /> bonne journée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité