Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
30 mars 2015

Je vous présente mes trois nouvelles filleules Stampin'Up!

Durant la période de Sale A Bration, j'ai recruté trois nouvelles filleules qui rejoignent ainsi Véronique (qui m'a rejoint il y a environ un an).

Il s'agit d'Isabelle, ma soeur, qui habite à Bayeux (Merci d'excuser la qualité de la photo qui est un "zoom" d'une photo de noël, ma soeur n'aime pas être prise en photo). Les filles de Bayeux, je ne vous abandonne pas, je vous confie aux bons soins de ma soeur et je passerai quand je pourrai.

30 IsaSoizic, qui habite Sainte Adresse, peut vous proposer des ateliers en semaine, pendant les horaires d'école si ça vous arrange, mais aussi le samedi.

30 Soizicet Sophie, qui habite au Havre et qui aime autant les chats que moi, regardez bien son collier !

30 SophieSi vous voulez leurs coordonnées, demandez les moi et je vous les transmettrai avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance a toutes , bonnes ventes<br /> <br /> frifricreations, ou frieda.
Répondre
Publicité