Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
31 mars 2015

Résultat de l'atelier du 14 mars chez Christiane

A partir du modèle présenté le 15 mars, voici les pochettes et cartes réalisées par Carole, Christiane et Martine. Elles étaient coordonnées aux petits macarons que Christiane avait achetée ! Nous avons donc été encore plus loin que les coordinations de Stampin'Up! Elles ont toutes les trois choisies de réaliser ces cartes en format vertical.

Voici l'oeuvre de Carole

31 Carte et sachet de Carole a

31 Carte et sachet de Carole bavec un zoom sur le tout petit papillon sur le noeud.

31 Carte et sachet de Carole cL'oeuvre de Christiane

31 Carte et sachet de Christiane a

31 Carte et sachet de Christiane bEt enfin l'oeuvre de Martine, avec le ruban sur la pochette.

31 Carte et sachet de Martine a

31 Carte et sachet de Martine b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe tous ces details ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité