Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
29 avril 2015

Programmation des ateliers de mai et juin 2015, A vos agendas

Si vous êtes intéressée, prenez votre agenda et envoyez moi un mail de réservation. Les premières inscrites seront présentes.

Jeudi 21 mai 2015 Atelier Insta'enveloppes Panier en V et boîte Reste 2 places

17 Panier en V version 1

8 Boite de Flo en coursJuin 2015 : Découverte des nouveautés du Catalogue 2015 et 2016

Mardi 9 juin 2015 Atelier Pyramide   Reste 6 places
Samedi 13 juin 2015 Atelier Pyramide   Reste 6 places

22 boite Pyramide Flo b

Mardi 23 juin 2015 Atelier Insta'enveloppes Panier droit et hexagone étoilé Reste 6 places

12 Panier droit finalisé a

1 Boite étoilée Tu es un Diamant a

Mardi 30 juin 2015 Carte avec partie mobile   Reste 6 places

24 Carte à fenetre et décoration mobile FloSinon, je reste à votre disposition pour fixer une date d'atelier chez vous en semaine ou le samedi. N'attendez pas car les réservations vont vites. Il ne me reste que les samedis 20 et 27 juin 2015 !!!

       
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité