Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
29 mai 2015

Panier de Petunia pendula pour la fête des mères

J'ai préparé, grâce au Bigz "Panier de fruits rouges", un panier que j'ai rendu étanche pour présenter une jolie petite plante. La fabrication du panier est toujours la même.

29 Panier Fête des Mères aEnsuite, j'ai doublé l'intérieur avec du film plastique transparent (style du film de fleuriste) que j'ai fixé et j'ai mis un bord intérieur pour masquer mon collage.

29 Panier Fête des Mères b

29 Panier Fête des Mères c

29 Panier Fête des Mères dJ'ai acheté un Petunia pendula mini (2,5 € chez un fleuriste) dont le pot est de la bonne taille par rapport au panier,

29 Panier Fête des Mères e

J'ai préparé deux bannières avec le set de tampons "En toute amitié" (sortie officielle le deux juin prochain) en blanc sur papier Fraicheur pastèque et en Fraicheur pastèque sur fond blanc. Après les avoir découpées grâce aux framelits Bannières, je les ai associé grâce à du double face autour d'un pique à brochette en bois que j'ai piqué dans la terre du pot.

29 Panier Fête des Mères hQu'en pensez vous ?

29 Panier Fête des Mères iL'idée peut être reprise pour des tables de communion, de mariage, de baptème, d'anniversaire.... Il n'y a aucune limite à l'imagination...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur mon lien , tu pourrais mettre frifricreations au lieu de frifri, et je vais mettre ton lien,bisous
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Super sympa, très bonne idée !
Répondre
Publicité