Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
1 juin 2015

Ateliers Pyramide : les inscriptions sont ouvertes

J'ai réservé deux dates, les mardi 9 et samedi 13 juin pour vous présenter les nouveautés du catalogue 2015-2016 et vous faire réaliser une pyramide. Envoyez moi vite un mail pour réserver votre place. J'ai déjà des inscrites.

1 Pyramides 2 modèles a

1 Pyramides 2 modèles bLe modèle vert réserve une deuxième pyramide et des décorations.

1 Pyramide surprise a1 Pyramide surprise a'

 

1 Pyramide surprise a''1 Pyramide surprise b

1 Pyramide surprise c

1 Pyramide surprise dMon deuxième modèle réserve un mini album photo pouvant contenir 11 photos. il ne faut pas que ce soit des gros plans, plutôt des paysages. Je n'ai pas encore mis toutes mes photos...

1 Pyramides modèle album a

1 Pyramides modèle album b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hate de le faire ,bisous bonne soiré<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité