Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
16 juin 2015

Après midi de créations entre démonstratrices havraises

En direct de chez Véro, je vous présente la boite à coulisse que nous a fait réalisé Véro. J'ai un peu triché car elle nous avait donné le tutoriel fin avril et je n'ai pas pu résisté, je l'ai réalisée avec les nouvelles couleurs : Concombre à croquer et l'un des papiers Touche de fun. J'ai réalisé les ballons dans les papiers Fraicheur pastèque et Baie des bermudes, grâce aux perforatrices ronde 1 3/8" et Chouette en kit.

16 Boite à coulisse a

16 Boite à coulisse c

16 Boite à coulisse d

16 Boite à coulisse e

16 Boite à coulisse f

16 Boite à coulisse g

16 Boite à coulisse h

16 Boite à coulisse k

16 Boite à coulisse l

16 Boite à coulisse m

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un mot : j'adoooooooooooooooooooooore, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité