Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
8 juillet 2015

Après midi de Création à partir de l'insta-pochette

Ma filleule Véro est venue s'enfermer au frais le mardi 30 juin à la maison avec quelques créations (pochettes et boites). Nous nous sommes beaucoup amusées à créer différents modèles de boites avec l'insta-pochette. Ces boites sont, selon mon avis, très jolies avec leur couvercle pivotant. Ce n'est qu'une question de calcul et nous pouvons créer des boites de toutes tailles, la seule limite est la taille de la feuille de papier.

Voici les créations de Véro, la maxi pochette,

8 Pochette grand format de Véropuis les boites de Véro, réalisées en kraft épais (papiers de Noël 2014)

8 Boite Véro modèle 1

8 Boite Véro modèle 2

8 Boite Véro modèles 1 & 2puis les miennes, une boite Concombre à croquer avec des papiers Touche de fun,

8 Insta'pochette boite Concombre à croquer aUne boite cubique en Pointe pacifique avec des papiers Beauté printanière et des papillons...

8 Insta'pochette boite cubique Papillons a8 Insta'pochette boite cubique Papillons b

Une boite rectangulaire avec des papiers Dans la savane sur fond noir.

8 Insta'pochette boite rectangle Dans la savane a8 Insta'pochette boite rectangle Dans la savane b

Une version longue mais plus haute et plus plate en Très vanille avec de très jolis papiers Beauté printanière et de très jolis coquelicots (fleurs que j'adore).

8 Insta'pochette boite rectangle plate Coquelicot a8 Insta'pochette boite rectangle plate Coquelicot b

Et pour la petite histoire, une boite réalisée sur les dimensions d'une boite d'After eight, afin de l'offrir ou de se faire plaisir avec quelques gourmandises. Nous sommes allées spécialement l'acheter pour la créer...

8 Insta'pochette boite After eight a8 Insta'pochette boite After eight c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité