Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
14 juillet 2015

Mini albums lors de notre après midi entre démonstratrice

Sophie nous a reçu le 7 juillet pour notre après midi mensuel. Après la cage à oiseau, Soizic nous a proposé un mini-album qu'elle a créé. Voici le résultat... Tout d'abord une vue d'ensemble des 4 albums ensembles.

14 les 4 Mini albumsVoici la couverture de l'album de Soizic

14 Mini album de Soizicpuis la couverture de l'album de Sophie

14 Mini album de Sophiepuis la couverture de l'album de Véro

14 Mini album de Véropuis le détail de mon mini-album avec les papiers Désign mignonnet, les tampons Parcelles de vie et la Perforatrice Vie en forêt.

14 Mini album de Flo aJ'ai ajouté une cartonnette embossée avec un des plioirs Sortez du cadre

14 Mini album de Flo c

14 Mini album de Flo d

14 Mini album de Flo e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est classe et adorable comme tout , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Très joli ce petit album... pratique pour faire un petit cadeau rapide... et je redécouvre la joie de me servir de l'instat enveloppe
Répondre
Publicité