Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
21 août 2015

Atelier Project life le 18 août et swaps échangés

Elles n'étaient que deux à venir découvrir le Project life. Maryse connaît déjà le scrap. Elle a donc été plus rapide dans ses réalisations. Elle a fait 4 pages que je vous laisse découvrir sur Venise. Elle a encore deux petites ajouts à faire sur les vues depuis le campanile et Burano.

21 Project life Maryse 1Sur les canaux avec un beau gondolier (dixit Maryse) !

21 Project life Maryse 2Les palais et le pont du Rialto

21 Project life Maryse 3Vues depuis le campanile puis les couleurs vives de Burano

21 Project life Maryse 4Frifri, toute nouvelle en scrap n'a fait que deux pages mais elle est repartie avec une deuxième pochette pour qu'elle puisse continuer.

21 Project life Frifri 1Photos souvenirs d'avant, Frifri avec le père noël, ses parents, grands parents puis ces trois enfants, Fanny, Clara et Alexandre.

21 Project life Frifri 2L'atelier et le project life leur ont beaucoup plu. Voici les swaps préparés par Maryse et Frifri

21 Swaps reçuset les miens, aux couleurs et parfum de Provence...

21 Swaps pour atelier 18 août

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité