Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
13 septembre 2015

L'Histoire des trois petits cochons

A partir de la carte Maison que ma filleule Sophie nous a appris à réaliser fin juillet et avec la sortie du nouveau catalogue, j'ai refait un nouveau tutoriel adapté aux Framelits Pour la cheminée. J'ai donc réalisé plusieurs Maisons sur le thème des trois petits cochons ! une en paille, une en bois et une en brique. Les plioirs de Stampin'Up! m'ont bien aidé.

Voilà l'histoire revisitée par mes soins !

13 les-trois-petits-cochonsLe livre et les trois maisons

13 Les 3 maisons et conteLes trois maisons de plus près

13 Les 3 maisons des trois petits cochonsla maison de paille

13 Maison de paillecelle de bois

13 Maison de boiset enfin celle de brique

13 Maison de briqueLes petits cochons sont réalisés en punch'art avec les Perforatrices Chouette en kit, Passereau en kit et Fenêtre sur texte. Je n'ai pas fait le grand méchant loup ... A vous d'imaginer une carte "Cabane" et de prendre un RDV avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité