Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
20 septembre 2015

Suite de l'après midi entre démonstratrices havraises

Voici le projet proposé par Soizic, un mini album rond ! c'est très original !

20c Mini album rond de SoizicLe premier est celui de Soizic.

20d Mini album rond de Soizic

20e Mini album rond de SoizicVoici le mien, mais je ne l'ai pas terminé. Promis, je poste la suite avec la décoration et les photos.

20f Mini album rond de Flo

20g Mini album rond de FloVéro a monté le sien mais ne l'a pas du tout décoré donc je ne l'ai pas photographié. Voici maintenant les swaps reçus,

20a Swaps de SophieSophie avait préparé ces adorables écureuils et elle en avait prévu pour toutes, même si elle n'est pas venue le même jour. Merci Sophie pour cette attention.

20a' Swap Sophie en gros planVoici les swaps de Soizic et Véro

20b Swaps de Soizic et VéroCelui de Soizic est une aurore boréale !

20b' Swap de Soizicet celui de Véro permet de glisser de multiples tags. Merci Véro pour ton accueil.

20b'' Swap de Vero

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa , bisous<br /> <br /> bonne soirée,,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
Publicité