Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
2 octobre 2015

Kit de Projet "C'est la vie"

Je voulais mettre en valeur ce Kit de projet que j'adore. Il s'agit du kit "C'est la vie". Il est présenté page 153 du catalogue annuel. Ce kit est très complet aussi vous aurez du matériel pour au moins deux décorations différentes.

2a Kit de projet C'est la vieVous pouvez aussi vous en servir pour des décorations différentes que vous aurez créées. Voila celle que j'ai réalisé pour l'automne avec des photos d'écureuils que j'ai prise dans le Saint James Park de Londres.

2f Kit de projet C'est la vie vs Automne

2c Kit de projet C'est la vie vs AutomneAvec de la patience et des noisettes, J'ai pu les prendre dans des positions très amusantes.

2d Kit de projet C'est la vie vs AutomneLà, il vient prendre la noisette entre mes doigts !

2e Kit de projet C'est la vie vs Automne

2g Kit de projet C'est la vie vs Automne

2h Kit de projet C'est la vie vs AutomneNe sont ils pas mignons ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons !!!!!<br /> <br /> Merci encore Flo pour toutes ces jolies choses que tu nous proposes tous les jours, toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> Moi j'adhère à 200% à ta créativité :)
Répondre
Publicité