Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
7 octobre 2015

Offres hebdomadaires du 7 au 13 octobre 2015

Voici les offres proposées pour la semaine à venir. Je passerai une commande le mardi 13 octobre. Si quelque chose vous intéresse, dites le moi pour le undi 12 au soir, svp.

J'aime particulièrement le bloc de papier "Beauté printanière" à 7,31 €

7 Ex papiers beauté printanièreet les perles entourées de métal à 4,69 €

7 Perle sur un projetmais j'aime aussi le plioir Pois décoratifs à 6,75 €,tout à fait adapté à créer des fonds enneigés, (mon exemple est un lapin de Pâques sur de velin embossé).

7 Plioi pois décoratifsla perforatrice Touche florale à 16,50 €

7 Perfo touche floraleet le Bigz boîte à hamburger à 39 € que l'on peut faire en simple ou en deux fois plus long. Pour tout achat, je vous donnerai le tutoriel boîte à hamburger.

7 Boite à Hamburger

Peut être à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité