Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
8 octobre 2015

Feu au Super U de la plage du Havre

Evacuation à partir de 11h35, rue Augustin Normand et devant le Super U. En cause, une gestion déplorable du Super U. Le feu viendrait d'un moteur de chambre froide qui a gagné les réserves. Le système d'alarme a mis un temps certain à se déclencher (1er dysfionnement !) et les fumées ne se sont pas évacuées... Le désenfumage obligatoire ne marche pas (2e dysfonctionnement). C'est tout à fait inacceptable car ils occupent le premier sous sol et le rez de chaussée. Le parking au 2e sous sol était bien sûr non accessible. Tous les étages ont du être évacués et nous avons attendu 3 heures dehors, heureusement sous le soleil. La salle François 1er a été ouverte et le SAMU a pris en charge les personnes nécessitant Oxygène, médicaments, etc...

A titre d'information, quand les appareils sont contrôlés comme il se doit, le déclenchement est quasi-immédiat et le désenfumage s'effectue en 15 minutes. Ils sont irresponsables. Le directeur a répondu, je m'en fous, je suis en retraite dans deux mois ! Belle mentalité, n'est ce pas ? Je me charge de leur faire de la publicité !

8 feu du Super U a

8 feu du Super U b

8 feu du Super U c

8 feu du Super U d

8 feu du Super U e

8 feu du Super U f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité