Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
20 octobre 2015

Atelier chez Clo, une carte cadre

Tout d'abord, le cadeau pour mon hôtesse Clo (elle adore les cerfs).

20a Cadeaux pour CloVoici ensuite les swaps échangés, Celui de Clo selon les 4 saisons,

20aa Swap de cloCelui de Maryse

20ab Swap de MaryseCeux d'Annick et de Marysette

20ac Swap d Annick et Marysetteet les miens, des petits bonnets (pour aller avec l'arrivée du froid !).

20a Swaps bonnet20b Swaps bonnet

20c Swaps bonnetDeux photos de l'après midi avec Christiane, Annick, Maryse puis Clo, Babé et Marysette.

20b Atelier chez Clo

20c Atelier chez CloVoici maintenant nos créations : Tout d'abord la carte de Marysette

20d Carte de MarysetteCelle de Clo

20e Carte de CloCelle de Babé

20f Carte de BabéCelle de Christiane

20g Carte de ChristianeCelle d'Annick

20h Carte d AnnickCelle de Maryse

20i Carte de Maryseet enfin, mon modèle.

20j ma carte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité