Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
22 octobre 2015

Swaps pour notre après midi entre démonstratrices d'octobre chez Nathalie

22c Swaps pour chez NathalieHalloween approchant à grands pas, j'ai décidé de réaliser des citrouilles en punch'art sur un support embossé au plioir mais aussi à la versamark et à la poudre à embosser incolore. Voilà le résultat en images. Tout d'abord mes citrouilles,

22b Swaps pour chez Nathaliepuis le montage sur le papier embossé à froid et à chaud et enfin, la présentation sur une toile d'araignée.

22a Swaps pour chez Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Répondre
Publicité