Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
23 octobre 2015

Après midi entre démonstratrices de la région havraise, swaps reçus et premier atelier

C'est Nathalie qui nous a reçu le mercredi 21 pour notre après midi. Voici les swaps que j'ai reçu. Il y a la hotte du père noël de Véro, la boîte halloween de Nathalie, garnie de petits chocolats pour les gourmandes, les feuillages d'automne de Soizic et le panier coeur de Sophie.

23' Swaps reçusJ'ai proposé le premier atelier car il y avait des temps de séchage. En haut la carte de Lucie, la mienne et celle d'Alexis. En dessous celles de Vero, Nathalie et Soizic

23a Cartes de voeux enneigésVoici en gros plan, mon "enveloppe-pochette" réalisée avec l'Insta-pochette (la 7e réalisationde l'insta'pochette).

23b Enveloppe-Pochette insta

23c Enveloppe-Pochette instaMerci Nathalie pour ton accueil, le gateau au chocolat et le pain d'épices. Nous attendons les recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses , bisous a vous toutes et bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Merci à vous également pour cet AM hyper sympa<br /> <br /> Je mets bientôt les recettes sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité