Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
16 décembre 2015

Echanges de swaps du 15 décembre

Cette semaine, j'avais un double atelier sur le thème des voeux enneigés.

4 Carte de Voeux Noir et argent aVoici les swaps reçus. de la part de Frifri, Annick, Elisabeth et Christiane,

17a Swaps reçusVoici le détail de la carte Pop'up cadeaux d'Elisabeth, quelle recherche !

17b Swaps reçusNicole m'avait préparé une très très jolie carte vert anis (ma couleur préférée) avec un chat noir aux yeux verts, comme mon chat Sirius, extérieure

17c Carte reçue Anis et chatet intérieure. Elle est superbe, êtes vous d'accord avec moi ?

17d Carte reçue Anis et chatAnnick m'avait préparé une pochette garnie de petits chocolats...

17e Carte reçue Anis et chatQui a dit que j'étais gourmande ?

17f Carte reçue Anis et chatEt au pied de mon sapin, que voyez vous ?

17g Le père noël est passé en avanceLe père noël est passé en avance mais je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le jour dit... Je suis donc très sage

17h Le père noël est passé en avance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui car nous ,on etait encore mieux que des images ,maryse tu nous a manquée lol<br /> <br /> as tu ete contente de ton atelier ????? moi aussi j'etais en bout de table , on voit celle qu'on ecarte , mdr,bisoussssssssssssss<br /> <br /> frifri
Répondre
E
moi je voudrais savoir si Maryse a été aussi sage que nous ? Pas vrai Frifri ?
Répondre
Publicité