Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
21 décembre 2015

Première réalisation de notre après midi entre démonstratrices de la région havraise

Il s'agit d'une boite surprise, le projet de Nathalie. Nathalie avait oublié la sienne. Voici nos réalisations

22a Lot de Boites surprise, Projet de NathalieLe bleu est celle d'Alexi, la Fruit des bois est celle de Lucie, la Macaron à la menthe est la mienne et celle de Sophie est celle du dessous.

22f boite SophieVoici les boites ouvertes en détail, la boite surprise de Lucie

22c boite de LucieLa boite surprise d'Alexi

22d boite d'AlexiLa mienne

22e ma boiteet celle de Sophie

22g boite Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ces boîtes toutes aussi jolies les unes que les autres .<br /> <br /> ça cogite chez les animatrices ..
Répondre
F
c'est ravissant et super sympa , j'ai essayée de te joindre par texto , je comprends ...<br /> <br /> tu etais en pleine creation !!!<br /> <br /> la fleur est laquelle ,une nouvelle ?????<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité