Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
10 janvier 2016

Première Inspiration pour 4enscrap

Régulièrement, 4enscrap propose un concours d'inspiration et comme je suis toujours partante, j'y participe même si je n'ai jamais eu la chance d'être parmi les gagnantes. Pierre de COUBERTIN disait que l'important était de participer. Voici mes 5 cartes de voeux correspondant aux consignes de couleurs.

Une en Ciel, or et vert, sur le combo de Nécureuil

10b Bonne année sous le gui NécureuilUne Bleu ciel, bleu nuit et argent sur le combo de Scrapgeri

10b Houx en argent et bleu ciel Scrapgeri10b'' Houx en argent et bleu ciel Scrapgeri

Une en fushia, argent et vert sur le combo de Cathygel

10d Bonne année Fuschia CathygelUne Bleu ciel, bleu nuit et cuivre sur le combo de Mary

10e Boules à cadeaux de Mary10e' Boules à cadeaux de Mary

Une Blanc, Rouge, Bleu et argent sur le combo de Couleur et scrap

10c Boule de Noel Couleurs et scrapJe me suis vraiment bien amusée. Alors, elles vous plaisent ? Laquelle préférez vous ?

74923988_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes ! Et merci pour ta participation à notre challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime bien la première avec le cercle doré ainsi que la boule de Noël bleue.
Répondre
C
Perso ,j'aime bien la 1ère (les autres aussi d'ailleurs) est-ce indiscret de savoir d'où provient la découpe du gui ?car j'en cherche depuis longtemps sans succès.<br /> <br /> Félicitations pour tout ce beau travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
le cadeau, bonne semaine ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité