Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
13 janvier 2016

Les Portes Ouvertes en photos

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui sont passées, celles qui ont commandé, celles qui m'ont apporté un cadeau. Merci à Elisabeth, Céline, Annette, Eveline, Maryse, Annick, Christiane G, Martine D, Isabelle M, Christiane M, Martine G, Agnès, Marie France, Clo, Laétitia, Nicole. Tout cela pour fêter la sortie du nouveau catalogue. Un long message pour permettre à tous ceux qui n'ont pu venir de voir mes créations. Des messages et des photos en détail viendront plus tard.

13 le nouveau cata printempsMon message de bienvenue, venu directement d'On stage à Bruxelles.

13a Portes ouvertes en photosLa table avec quelques informations, quelques friandises et un jeu pour les personnes qui m'ont réservé une réunion.

13b' Portes ouvertes en photosUne vue générale

13b Portes ouvertes en photospuis les détails, Trio de créations avec l'insta'pochette (prochaine date le Lundi 22 février) et une boite surprise !

13c Portes ouvertes en photosLes sets de tampons "Texte" et les Chiffres

13d Portes ouvertes en photosDifférentes créations, des boites chapeau, le sapin, la carte "magasin de cupcakes"...

13e Portes ouvertes en photosLes framelits Roseraie et la perforatrice trio de coins sinueux

13f Portes ouvertes en photosLes tampons, plioir et papier sur le thème du voyage

13g Portes ouvertes en photosLes tampons, framelits et papier autour du thé ainsi que mes boites hamburger Chat et Pirate

13h Portes ouvertes en photosTous les cadeaux proposés pendant Sale A Bration, 7 sets de tampons, Trois lots de papier et un lot de Project life. Pour rappel, chaque personne choisit un cadeau par tranche de 60 € hors frais de port, sans limite...

13i Portes ouvertes en photosLes cartes, tampons et perforatrice Ballons

13j Portes ouvertes en photosLes créations réalisées avec le Coeur en éclosion

13k Portes ouvertes en photosLes créations utilisant les tampons Friends and flowers et la perforatrice Fleur festive en kit, une carte aquarium, une carte de naissance et un oeuf de Pâques avec un petit lapin.

13l Portes ouvertes en photosLes créations réalisées avec les Ornements nid d'abeille coloré et le set de tampons Ruche de bonheur (cadeau Sale a Bration).

13m Portes ouvertes en photosLes créations sur le théme de Ma fête à moi

13n0 Portes ouvertes en photosVoici ma corbeille contenant le nom de mes prochaines Hôtesses

13n1 Portes ouvertes en photosVoici le paquet des deux sets de tampons emballés (je garde la surprise car je remets le cadeau samedi 16 janvier).

13n2 Portes ouvertes en photoset le nom de l'heureuse chanceuse !

13n3 Portes ouvertes en photoset les swaps que j'ai remis à chacune des participantes, en Curry moulu, Fleur de cerisier et Wasabi insoumis (non photographié)...

13o Swap Portes ouvertes13q Swap Portes ouvertes

au dos, un mémento pour noter quel cadeau chacun choisi...

13r Swap Portes ouvertesCa vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité