Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
16 janvier 2016

Premier atelier chez Clo

Du fait de l'indisponibilité de Canalblog, je poste mon message aujourd'hui. Clo m'a accueilli mercredi 13 et nous avons réalisé une carte accordéon sur le thème du voyage. Je n'ai que deux photos des participantes. Désolée mais celle de Babé, Françoise et Denise était floue. Me pardonnerez vous ?

15a Atelier chez cloAnne Marie (à contre jour), Emma, Marie Chistine et Clo, puis Anne Marie et Emma.

15b Atelier chez cloVoici les cartes réalisées avec les papiers Très vanille, Lagon lointain, le bloc Par ci par là, les sets de tampons Dans les nuages et Jusqu'au bout du monde, et les perforatrices Pléïade d'étoiles et Ronde 2".

15c Création lors de Atelier chez clo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est sympa et très joli aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité