Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
4 février 2016

Suite de notre journée chez Sonia, ma page de scrap calqué sur le sketch reçu

Sonia nous avait demandé de réaliser une page de scrap sur un sketch défini et avec les produits Stampin'Up! Je me suis pliée à l'exercice même si je trouve que les photos sont trop petites mais les dimensions des photos étaient de 2 x 2 pouces pour les 2 petites et de 3 x 3 pouce pour la plus grande. J'en ai ajouté une dans la pochette. Toujours ma passion du voyage avec les photos de la dernière transat !

6a Page de scrap sur sketch 99% SUSeul le ruban n'est pas Stampin'up!

6b Page de scrap sur sketch 99% SU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec toi , les photos sont petites , mais tu sais tres bien faire ressortir ton talent comme toujours , bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité