Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
15 février 2016

Un petit cadeau facile à réaliser, une Boîte à thé faite maison

Celle-ci est en Melon mambo, avec le bloc Un petit thé, les tampons Petite tasse et les framelits L'heure du thé. Tout me plait dans cet ensemble. Les paillettes sont des diamants resplendissants collés avec du cristal effect.

15a Boite à Parisserie pour un thé Melon mambo

15b Boite à Parisserie pour un thé Melon mambo

15c Boite à Parisserie pour un thé Melon mambo

15d Boite à Parisserie pour un thé Melon mambo

15e Boite à Parisserie pour un thé Melon mambo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore .Très beau travail .A demain
Répondre
F
super chouette !!! j adore, bonne semaine !!<br /> <br /> bisous ,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité