Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
24 février 2016

Offres hebdomadaires du 24 février au 1er mars 2016

Voici enfin les offres de la semaine. J'étais très matinale et prête à vous poster les offres dès 7h mais Canal blog était en maintenance quasiment toute la journée... Commande samedi et lundi, si vous avez besoin. J'aime particulièrement les framelits "Pour couronner noël" compatibles avec les tampons en trois temps "Magnifique couronne" plus tourné vers Noël page 72 du gros catalogue et les tampons "Cercle printanier" page 77 du gros catalogue.

Cette couronne et les textes m'ont servi pour mon panier de Pâques, Avis aux amateurs !

13a Panier de Pâques

13b Panier de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres cooooollll.
Répondre
Publicité