Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
29 février 2016

Album Zen

réalisé avec Martine D, aux ateliers de Saint Thomas. J'ai mis des photos d'Aix en Provence, sur les pas de Cezanne. En 2006, pour le centenaire de sa mort, des lieux préservés ont été ouverts au public, comme les Jas de bouffan (sa maison natale), les carrières de Bibémus (lieu d'inspiration), l'atelier des Lauves, etc...

29a Album Zen

29b Album Zen

29c Album Zen

29d Album Zen

29e Album Zen

29f Album Zen

29g Album Zen

29h Album Zen

29i Album Zen

29j Album Zen

29k Album Zen

29l Album Zen

29m Album Zen

29n Album Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'album, on sait toutes les deux qu'il est magnifique. Notre créatrice préférée a tant de talent. Mais là tes photos me donne envie de descendre vite dans le sud. Elles sont superbes.
Répondre
Publicité