Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
13 mars 2016

Atelier Panier de Pâques

Le 8 mars, Agnès, Marie France, Michelle, Frifri et Christiane F. sont venues réaliser un panier de Pâques pour préparer les prochaines fêtes. Voilà leurs réalisations, Côté Couronne printanière et noeud,

13a Paniers de Pâques face Couronne printanièreCôté poussin de Pâques, garnies de fausse paille, d'un gros oeuf et de trois petits... parce que tout le monde est gourmand !

13a Paniers de Pâques face Poussin

13f Agnès Marie France et Michelle

En haut, Agnès, Marie France et Michelle et en bas, Frifri et Christiane F.13g Frifri et Christiane F

Ce sont les swaps que j'ai reçu. Encore une fois, j'ai oublié de photographier les miens. C'était un oeuf en papier, orné d'un noeud. Au centre du noeud, j'avais collé un petit agneau en bois.13h Swaps reçus A29e Session du 7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!.je te souhaite une bonne journée. !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité