Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
8 avril 2016

Swaps reçus lors de l'atelier entre démo chez Sophie

Voici les swaps reçus mardi après midi

8e 1er Swaps de SophieLes noeuds ci-dessuis sont les 1ers swaps de Sophie. Ci dessous, les boites (remplis de délicieux chocolats) sont le 2e swaps de Sophie et les Nénuphars sont ceux de Soizic.

8f 2e swap de Sophie + Nénuphars SoizicLes cadres sont les swaps de Véro

8g Swaps de Véro

8h SoizicDeux photos, Soizic ci dessus et Sophie, notre hôtesse, ci dessous. Désolée, Véro mais ta photo était floue vue que nous avons joué à cache cache avec nos appareils.

8i Sophie, notre hotesse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable comme tout, bisous. !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Bravo et félicitations à Soizic et Sophie pour leurs magnifiques réalisations. Quelle bonne animatrice peuvent-elles avoir ????
Répondre
Publicité