Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
15 avril 2016

Fêtons le printemps avec un second Blog hop !

Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives. Ce mois-ci, les fleurs sont à l'honneur !

En principe, vous arrivez du blog d'Alexandra, vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la carte que j'ai préparé spécialement pour ce Blog hop. Une carte en Rose rouge dont les Velins Jardin botanique, ont été découpés grâce aux framelits Paysagiste.

15 Blog hop fleur

Je vous propose de  vous rendre sur le blog de Lara et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Merci de me dire si ce blog hop vous intéresse ou si cela ne vous interesse pas plus que ça. Je ne serai pas vexée, bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> très bonne idee l idée du velin!!bizzzz<br /> <br /> marlene
Répondre
F
c'est ravissant et sympa !!,bien j'adore..... bon week-end !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité