Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
22 avril 2016

Journée de scrap avec Martine en mars

Maintenant qu'il est fini (depuis début avril), je peux vous montrer les photographies de l'album réalisé avec Martine D. aux ateliers de Saint Thomas. Je vous emmène sur les pas de Vincent Van Gogh à Auvers sur Oise.

22 Album Maison Van GoghVues générales de l'album fermé puis ouvert

22a Album Maison Van GoghLivret de gauche sur l'église et le musée de l'absinthe

22b Album Maison Van Gogh

22c Album Maison Van Gogh22d Album Maison Van Gogh

 

22e Album Maison Van Gogh22f Album Maison Van Gogh

Livret central consacré à la Mairie et surtout à l'auberge Ravoux où Vincent a vécu ses derniers jours.

22g Album Maison Van Gogh

22h Album Maison Van Gogh

22i Album Maison Van Gogh

22k Album Maison Van Gogh

22l Album Maison Van GoghMusée-atelier de Daubigny22j Album Maison Van GoghChateau d'Auvers et son parc

22m Album Maison Van Gogh

22n Album Maison Van Gogh

22o Album Maison Van Gogh

22p Album Maison Van Gogh22q Album Maison Van Gogh

22r Album Maison Van Gogh22s Album Maison Van Gogh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable comme tout !!.bisoussss
Répondre
N
Magnifique!!!!!
Répondre
K
Il est magnifique cet album !
Répondre
C
Bravo. Félicitations
Répondre
Publicité