Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
25 avril 2016

Atelier Boites à thé

Nous avons réalisé des boites à thé, selon deux modèles, soit une boite à patisserie. soit un distributeur de sachets, selon le modèle de ma filleule Nathalie.

25a Boite à patisserie et théLes boites à patisserie de Frifri (Cary moulu) et de Maryse (Melon mambo)

25b Boite à patisserie et thé

25c Boite à patisserie et thé

25d Boite distributeur sachets de thépuis les distributeurs de sachet d'Eveline (cary moulu), Françoise, Christiane M (Galante glycine) et Christiane F (Baie des bermudes).

25e Boite distributeur sachets de thé

25f atelier Boites à théLes photos de l'atelier

25g atelier Boites à thé

25h atelier Boites à thé

25i Swaps de Christiane MLe swap de Christiane M

25j Swaps de Christiane Men mouvement

25k Swaps de Christiane M25l Swaps de Christiane M

25m Swaps de Françoise Gle swap de Françoise (boite oreiller modèle "Sirius") et celui de Maryse

25o Swaps de MaryseCeux de Frifri

25p Swaps de Frifri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable comme tout !!.
Répondre
E
tout est magnifique ,boîtes et swaps ,bravo les artistes
Répondre
C
Les swaps marque page avec les petites fleurs et les petits rubans bleu sont "" mes oeuvres "".Désolée de rectifier !!Sans rancune
Répondre
Publicité