Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
7 mai 2016

Après midi entre démonstratrices à la maison, Echanges de swaps et In color

C'était à mon tour de recevoir mes filleules. Comme j'étais la seule à être présente à On Stage, j'ai proposé d'animer les trois projets de l'après midi afin de leur faire découvrir en avant première les papiers, les couleurs et certains sets de tampons que j'ai gagné ou pu acheté en avant première.

Le premier atelier était la réalisation d'une fiche avec les nouveaux In color en papier, encre et feutres

7a In color 2016-2018

7b Nathalie, Atelier In colorNathalie pose avec sa réalisation, dans la bonne humeur

7c Nathalie, Atelier In color

7d VeroVéro, Soizic, un peu à contre jour

7e SoizicSophie et Soizic au fond mais moins à contre jour

7f Sophie et SoizicJe leur avais préparé des swaps théïère avec un rocher bien connu

7g Mes swaps pour mes filleules

7h Mes swaps pour mes filleulesLucie, fille de Nathalie. Son frère, Alexi, était présent mais très rochon, il a refusé de poser pour moi... pas très sympa !

7i Lucie, fille de NathalieLes swaps que j'avais préparé à leur intention, Minnie pour Lucie et Mickey pour Alexi

7j Mes swaps pour Lucie et Alexi

7k Mes swaps pour Lucie et Alexi

7l Pochette Minnie et Mickey de LuciePendant que les adultes réalisaient les In color, j'ai appris à Lucie et Alexi à réaliser mes pochettes disney. Ci dessus le mickey de Lucie et ci-dessous, celui d'Alexi (avec lunettes) et les miens intercalés.

7m Pochette Minnie et Mickey de Alexi et LucieEt enfin, comme mes filleules sont encore très jeunes, elles ont voulu apprendre aussi à réaliser ces pochettes. Voici les Minnies et Mickey, de gauche à droite, de Nathalie, Véro, Soizic et Sophie.

7n Pochette Minnie et Mickey de Nat Vero Soizic et SophieLa suite pour demain et après demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle idée , superbe, bonne semaine ,bisous !!!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité