Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
16 mai 2016

Pour fêter les 90 ans de mon papa

Ce changement de décennie devait se fêter dignement. Le calendrier tombait parfaitement pour que mes deux fils soient là aussi. Pour la table du restaurant, j'avais préparé une petite création. Elle contenait trois rochers et deux photos de mon papa. Une datant du lycée et une toute récente. Les photos de mon papa plus jeune sont en carton !!!

16a Présentation Table PapyLes grands chiffres ont été découpé grâce aux thinlits du même nom. L'étiquette a été réalisée grâce aux tampons Jeux de mots et la perforatrice Joli-coeur.

16b Présentation Table Papy

16c Présentation Table Papy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique , il a du etre super emu, et toi aussi d'ailleurs , une belle reunion de famille ,c'est emouvant , bisous<br /> <br /> frifri.
Répondre
C
C'est superbe ton Papa a dû être ravi !! Bises .
Répondre
Publicité