Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
3 juin 2016

Les Portes Ouvertes en photos

Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui sont passées voir le nouveau catalogue et qui m'ont passée une commande. Voici le cadre de la journée.

3a Portes Ouvertes

3b Table des Portes Ouvertes

3d Viennoiserie des Portes Ouvertes

3c Pile Catalogues Portes OuvertesJ'avais préparé des swaps spécifiquement dédiés à la sortie du nouveau catalogue.

3d Swaps mémento pour Portes OuvertesCette carte swap contient : Les nouveaux In Color 2016-2018, Un sommaire, Le lot des kits et un support garni de post-it (pour marquer vos sélections !)

3e Swaps mémento pour Portes Ouvertes

3f Swaps mémento pour Portes OuvertesEnfin, je proposais un tirage au sort pour les personnes qui réservaient un atelier. Merci à Clo, Danièle et Stéphanie pour vos réservations.

3g Tirage au sort pour les réservations d'atelier

3h Tirage au sort pour les réservations d'atelierLa main "innocente" de mon fils a choisi l'un des trois papiers. La gagante est .....

3i Tirage au sort pour les réservations d'atelierDanièle

3J Tirage au sort pour les réservations d'atelierPour découvrir ce que contient le paquet cadeau, vous devrez attendre jusqu'au 18 juin, date à laquelle je vous ferai découvrir la remise du cadeau à Danièle en même temps que l'atelier réalisé chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , super !! bon w-end ,<br /> <br /> bisous !!;<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Publicité