Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
18 juin 2016

Grande journée chez ma marraine Stampin'Up!, Sonia B dans l'eure, le dimanche 12 juin

Le message sera assez long car j'ai beaucoup de choses à vous montrer et j'ai décidé de tout mettre dans un seul message (En effet, j'ai plein d'autres choses à vous montrer !!!....). La lignée de démonstratrices de Sonia se nomme Les Créatives. Voici les 52 personnes présentent ! (je suis au fond à droite, jamais trop fan des photos).

18 Les Créatives présentesNous étions installées par 4. Ce jour là, j'étais avec mes copines rouennaises : Marie face à moi et Monique à ma droite (cachée derrière sa carte !) et avec ma soeur (qui est aussi une de mes filleules).

18 notre tableVoici les swaps que j'avais préparé

18a Préparation des Swaps pour chez Sonia (2)

18b Préparation des Swaps pour chez SoniaMoyenne18c Préparation des Swaps pour chez Sonia

18d Préparation des Swaps pour chez SoniaLe matin, nous avons reçu différentes informations. Nous avons eu des présentations d'atelier, des réponses aux questions, etc... et, c'est très étonnant, nous avons aussi un peu papoté... et nous avons réalisé un premier atelier proposé et animé par Maï. Il s'agit d'une carte "perpétuelle". Je l'ai complété le soir avec tampons et papiers car nous n'avions pas tout le matériel nécessaire.

18f Carte infinie avec MaïEtapes 1 et 2

18g Carte infinie avec Maï

18h Carte infinie avec Maï18f Carte infinie avec MaïEtapes 3 et 4

18i Carte infinie avec MaïNous avons ensuite fait une pause déjeuner.

18 pause déjeunerAprès déjeuner, le deuxième atelier était présenté par Mag, une toute nouvelle démonstratrice. Elle nous a fait réaliser une carte Cerf volant. Le choix des papiers, ruban, décoration reste libre pour chacune (papier pêche fraiche et Etal de fruits, j'adore !).

18 q Carte Cerf volant de Mag

Le troisième atelier était animé par Nathalie, venue de Perpignan ! C'était un atelier "dangereux". En effet, Fanny, chargée du film, a mis de la mousse à raser sur le visage de Sonia...

18j Mousse à raser e prépa

18k Mousse à raser f prépa toujoursvoici ma préparation (Encres Baie des bermudes, Indigo des iles et Vert olive)

18m Mousse à raser l à mettre avec carteVoici le résultat sur nos quatre feuilles

18n Mousse à raser k à mettre avec carteAu final, Sonia s'est vengée !

18l Mousse à raser m ca a dégénéréVoici ma carte finie

18o Carte Pop of Paradise et Mousse à raseravec un gros plan pour que vous voyez le fond réalisé. Promis, Danièle, je fais un atelier Mousse à raser en septembre.

18p Détail Carte Pop of Paradise et Mousse à raserEnfin, le quatrième atelier a conclu la journée, animée par Catherie L, démonstratrice à Caen, qui créée beaucoup de superbes choses. C'était une carte cadre bébé ourson (trop mignon).

18r Carte Nounours encadré de CatherineLa mienne et ci-dessous, celle de Gaelle, filleule de ma copine Marie.

18s Carte Cadre de Gaelle BVoici maintenant, tous les swaps reçus. Les deux en 3 D

18t swaps reçusDes orangés

18u swaps reçus18v swaps reçusdes Swirly bird et framelits Tourbillonant

18w swaps reçusCi dessus, les petites bêtes du set Love you lots

18x swaps reçusLes ballons

18y swaps reçusLes oursons

18z swaps reçus

18za swaps reçusLes mauves et les bocaux (j'aime beaucoup aussi)

18zb swaps reçusde très jolies carte papillons

18zc swaps reçusla pluie de coeur de Marie

18zd swaps reçus

18ze swaps reçuspuis les derniers

18zf swaps reçusEnfin, une carte d'une autre marraine parisienne. Je la trouve très jolie et je pense m'en inspirer un de ces jours.

18zg swaps reçus

18zh swaps reçusDésolée, même en écrivant, je suis bavarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité