Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
7 juillet 2016

Super, Ce sont les Jours Gagnants

7Nouveauté du jour mais jusqu'au 31 juillet, Stampin' Up! offre des coupons aux clientes ! Pour obtenir votre (ou vos) coupon(s) de 6,00 €, il vous suffit de dépenser un multiple de 60,00 € par commande, d'ici le 31 juillet. Stampin' Up! vous enverra par courriel, un coupon pour chaque tranche de 60,00 € dépensés (Attention à ne pas le perdre, il ne pourra pas être envoyé une seconde fois). Vous pourrez utiliser vos coupons pour commander ce que vous voudrez du 2 au 31 août.

Préparez dès aujourd'hui votre liste d'achats des produits pour un montant de 60,00 € ou un multiple de 60 €. Si vous partez en vacances en juillet ou en août, aucun souci, vous me confiez la commande, le coupon (si vous en avez acquis) et le chèque et je m'en occuperai pour que vous bénéficiez bien de votre réduction. Attention, Je n'ai pas de boutique en ligne

Deuxième information demain, un set de tampons et framelits exclusivement vendus du 2 au 31 août (MAGNIFIQUE) que vous pourriez acheté moins cher grâce aux coupons !!! A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité